Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Affaire LoLa
16 juin 2007

L-A-V-I-E-E-S-T-B-E-L-L-E

la_vie_est_belleVous n'trouvez pas ? il faut beau (enfin il a qd même plut en plein mois de juin), c'est bientôt les vacances (donc le brevet), ce soir chez £é@ ça va être trop bien, mais y quand même UN truc qui m'inquiète : Est ce que je vais être acceptée à Clémenceau ? Et les autres ? réponse : mercredi 20 juin (à 10h surement)
icon_confused

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton message sur mon blog :-) Je suis ravie d'avoir une jeune lectrice. Et bravo pour Clémenceau ! Mon petit frère était au lycée à Clémenceau. Et moi... à Guist'hau.
L
merciiiiiiiiiii ma léa d'amouuuur <3 jtm jtm jtm<br /> on s'perd pas de vue ! hein ?<br /> bisous mon choux ! =)
L
ouiiiiiiiiii !!<br /> <br /> je suis contente et heurese, mesdames et messieurs qui lisent le blog de notre lola, LOLO EST A CLEMENCEAU !!<br /> <br /> bravo ma lola, bisouuuuus !!
L
Pas de soucis ma Lola, ils vont te prendre ...<br /> Il parait que les résultats dont au collège ... Courage il va falloir aller voir !!<br /> Ton blog est toujours aussi bien<br /> Gros bisous
L'Affaire LoLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité